Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Awesome


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrut - Sephi

Aller en bas 
+3
Master
Nocive
SephirothSmiley
7 participants
AuteurMessage
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

Vos critères :
- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO.
+ de 5 ans

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé.
RO-TRB, Wolfro, WoE, WoM, LegacyRO...
La plupart du temps mes pseudos etaient soit Rena soit SephirothSmiley.

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes.
Pour l'instant rien, j'suis entrain de download le setup à nouveau, j'avais monté un Wizz 85 - 90 , lors de l'arrivée massive Nova Era-AoS, qui s'appelait Kilvan, j'vais monter une classe dont la guilde à le plus besoin, sinon ben je verrais bien, j'ai encore 2 heures pour reflechir :p.

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ).
Ben...

- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois).
Sur tout les serveurs ou j'ai joué j'ai fais High Priest + une autre classe en plus.
Je pense avoir suffisament d'experience pour pouvoir jouer la plupart des classes à part Prof, Wizz et Paladin que je n'ai jamais réelement jouer en Woe...

- Vos raisons qui vous poussent à postulez.
Les quelques AoS qui ont resisté sur ce serv et le nom de la guilde (Non vraiment, avant mon départ j'adorais déjà <3)

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc).
Owi, dispo la plupart du temps 24 h/24 :3

- Si vous serez présents sur le forum.
Ouip.

- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ?
Oui et... Oui.

Et pour finir une petite présentation personelle pour mieux se connaître =).
Irl Thomas, 20 ans (en août..) j'vais bientot entamé ma seconde année de BTS en info et pi.... voilà :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nocive

Nocive


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:27

Belle présentation.

Pour les classes que l'on need c'est Paladin et Gyspie Demande de recrut - Sephi 587935 > go test paladin ta jamais test ^^

Mais l'essentiel est de faire une classe qui te plaise donc choisie la bonne classe. HW ca serait bien aussi on en a pas des masses.

Voila voila, on esperant te voir co ig,



Demande de recrut - Sephi 17109
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:27

Ok merci pour cette précision.

Disons que Palouf c'est pas une classe qui m'attire des masses en fait, c'pour ca que j'y ai jamais réelement touché :p.

Vous manquez donc de Gypsy et de Wizz... bon beh j'me déciderais une fois IG :p.

C'est quoi la ville ou vous glandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:13

De l'expérience, motivé, connecté, etc.. c'est tout bon pour moi : +1.

Respawn Nameless Islet. Si tu croises Showman dit lui que tu as Aply sur le forum vu qu'il y est jamais.

En ce moment Shodaime on need surtout Clown plus que Paladin.

On need : Clown, Champ, Gypsie, Soul Link, Snip (Trappeur/StatusBow), Paladin, Prof et Crea.

On a pas mais on need pas trop : Stalk, WS et LK.

Classe qu'on need toujours et qu'on a en mass : SinX, HP et HW.


Je te conseille de faire la classe que tu maitrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

Présentation très complette, rien à ajouter: +1
Je voulais juste mentionner que l'on need un SouLinker mais pas pour qu'il fasse que des Spirit mais pour qu'il soit en Duo avec moi même et que l'on puisse se servir des gros skills de Sl. Je pense à Kaite et Kaupe pour les WoE.
Aprés cette petite précision, je te souhaite la (future) bienvenu parmi Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Showman




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:06

Bienvenue à toi :D (TG master j'y vais tout les jours Demande de recrut - Sephi 441746 )
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:33

Bon beh finalement je fais Clown.
Si quelqu'un pouvait me recruter quand je passe à nameless, ça serait sympa :p.

Sinon niveau Wipe, je sais que lorsque la vague Thorienne est arrivée sur Legacy, on parlait d'un wipe tout les 6 mois, c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:56

non, je n'ai jamais eu connaissance de ça °°
Revenir en haut Aller en bas
Linow
Admin
Admin
Linow


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

J'sais juste que ya eu 2 Wipe en 3 mois, et yavais eu un 1er Wipe ya genre 7 mois ( à confirmer).

Bref, trop de Wipe °°.
Revenir en haut Aller en bas
Nocive

Nocive


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Donc en fait d'apres Master on need...toutes les classes.

Alors tout de suite, stalker on en a un, jen ai monté un avant hier soir avec corosif qui le jouera ( et il joue tres bien Demande de recrut - Sephi 684426 ) donc ca nous fait un paladin de moins.

Il nous reste donc 2 paladin Shika et Albator, en gyspie on a shanenda et lara croft ( lu 2 semaines qu'on la pas vu ) et j'avou champ yen a 2 mais vla la presence ( encore horus ca va ).

Apres classe utile : hp, ok on en a 30 sur 40 dans la guilde °° de preferance une autre classe ^^

Et pour ce qui est du clown, on a plus car ils ont tous changé de classes comme syaolan qui jouera donc prof, ce qui nous fait nivo prof, juwde syaolan profrider bibi et jai croisé un sage dans la guilde ^^

Lk on en a Erza jouera lk et non hp, et chez les Utk ils en ont plein je vois que ca :p

Soul linker > gogo c vrai kenn need son compagnon ;)

Sniper on en a plein aussi mais ils se montrent pas trop.

Créa comme sinX c une classe utile et les 2 on en pas mal ( 4 ou 5 créa, 23 sinX ) Demande de recrut - Sephi 587935

Bon bref Clown sa me va tu vas me bragie Demande de recrut - Sephi 197783
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

Tiens j'comptais aussi me monter un HP au cas ou, j'suppose que ca attendra :p.
Sinon SL, ouais pourquoi pas... mais j'ai pas beaucoup joué cette classe, J'veux bien en faire un si on me guide un minimum :p.
On se voit IG pour ça Kenn.
Sinon j'ai vu que Thor est completement deserté alors qu'avant c'etais la foire... Dommage j'pensais aller pex là bas en speed en ksant tout c'qui bouge Demande de recrut - Sephi 546318
Snipe c'est clairement pas mon truc, j'ai jamais aimé jouer cette classe à chaque fois que j'en montais un pour drop pour ensuite l'utilisé en WoE (lureset.) Demande de recrut - Sephi 866213
Concernant les Wipe, j'me disais bien que ca wipais pas mal :p.
J'espère juste qu'ils vont pas wipe au moment ou j'aurais un perso présentable <<.
Revenir en haut Aller en bas
Nocive

Nocive


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:15

Fais ton clown c'est tres bien tkt pas. Joue une classe qui te plait c tout.

Sinon thor c pas desert ya du monde normalement :o

Autre moyen de pex > Les banshee, pex bcq et drop wool scarf. Il te faudrait une evil druid pour y pex vrmt bien mais si jessairais de te choper une bathory ca ira deja tres bien ^^



Demande de recrut - Sephi 17109
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

Tu le veux ton bragi, hein vilain... Demande de recrut - Sephi 8913

J'accepte volontier toute aide pour monter mon bard :p.

Ps : C'est qui que j'dois pm pour être recruté ? J'me suis dejà mangé 20 vent par Showman et divers membres, c'est un ptit peu relou à force...
Revenir en haut Aller en bas
Juwde

Juwde


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

SephirothSmiley a écrit:
Tu le veux ton bragi, hein vilain... Demande de recrut - Sephi 8913

J'accepte volontier toute aide pour monter mon bard :p.

Ps : C'est qui que j'dois pm pour être recruté ? J'me suis dejà mangé 20 vent par Showman et divers membres, c'est un ptit peu relou à force...
Guild Full y m'semble
Demande de recrut - Sephi 95735
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

On peut toujours faire de la place :p
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31

Quoi qu'il en soit, vous pouvez me trouver sur Kilvan, mon barde, ou sur Regen ma slave aco ;).
Prevenez moi si une place se libère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrut - Sephi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut - Sephi   Demande de recrut - Sephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrut - Sephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo Sujet Nouvo Recrut xD
» Demande de recrutement. Kaiwen
» Demande de recrutement ! Daisuki <3
» Demande de recrutement => Lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome :: Section Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser